Fini les efforts inutiles, les risques de blessures et les meubles endommagés!

Follow Demenagement Alex on Google+ Follow Demenagement Alex on Facebook Follow Demenagement Alex on Twitter Follow Demenagement Alex on Pinterest Follow Demenagement Alex on Vime Follow Demenagement Alex on Flickr Follow Demenagement Alex on Youtube Follow Demenagement Alex Stumbleupon Follow Demenagement Alex Friendfeed Follow Demenagement Alex on Tumblr Follow Demenagement Alex on Dailymotion Follow Demenagement Alex on Linkedin Follow Demenagement Alex MySpace

 Déménagement de Montréal à Fredericton

 

Fredericton est la capitale de la province du Nouveau-Brunswick au Canada. La ville de Fredericton est un centre culturel, artistique et éducatif pour la province, avec une population approximative de 85 688 habitants dont la majorité sont des anglophones, cependant, comme d'autres villes de la province du Nouveau-Brunswick, la majorité de la population est bilingue. On remarque que 24% de la population sont capables de parler et le français et l'anglais. La ville offre des services pour accueillir et intégrer les citoyens francophones au sein de la ville. La ville de Fredericton possède une industrie technologique en pleine croissance et de grandes possibilités en matière de l'éducation post-secondaire, créant de nombreuses opportunités pour ceux qui prévoient de déménager de Montréal à Fredericton. 

Lorsque vous planifiez un déménagement à longue distance de Montréal à Fredericton, vous devez garder à l'esprit un certain nombre de choses. La distance et la durée du trajet sont des éléments importants d'un déménagement à longue distance comme celui entre Montréal et Fredericton, nécessitant une planification rigoureuse et des recherches appropriées. La distance entre Montréal et Fredericton est d'environ 813 kilomètres avec environ 9 heures et 17 minutes de conduite qui peuvent varier en fonction de la vitesse de votre véhicule, ainsi que de votre itinéraire. La route la plus directe vers Fredericton demeure l'autoroute 20 Est et une grande partie de votre voyage passera par cette route. Prenez ensuite la sortie 499 pour rejoindre l'autoroute transcanadienne / autoroute 85 / en direction de Notre-Dame-du-Lac/Cabano/Degelis/Edmundston/QC- 185/Nouveau-Brunswick. Une fois que vous franchissiez les frontières provinciales, l'autoroute 85 Sud va se transformer en autoroute NB-2 Est. Tournez légèrement à gauche sur NB-8 Nord lorsque vous remarquez les signes pour Fredricton / Miramichi.

Prenez ensuite la sortie 6B pour rejoindre NB-101 Nord / Regent Street, en direction d'Aitkin Centre.

Rejoignez Regent St/NB-101 Nord et tournez à droite sur Scully Street. Vous êtes maintenant à Fredericton. Il est très important de se munir lors du voyage des cartes routières appropriées, ainsi que d'un système GPS portable afin d'éviter toutes erreurs possibles durant le voyage et par la suite durant le déménagement. Pendant votre déménagement de Montréal vers Fredericton, vous traverserez un certain nombre de villes telles que Drummondville, la ville de Québec, Saint-Pascal, Rivière-du-Loup, Edmundston, Woodstock, New Maryland, jusqu'à ce que vous arriverez finalement à la destination.

Fredericton possède un statut important dans la province et aussi à l'échelle nationale pour son niveau éducatif et pour ses centres d'enseignement qui sont activement en fonction dans la ville. Actuellement, il y a deux universités conférant des grades, l'Université du Nouveau-Brunswick (UNB) et l'Université St. Thomas (STU). L'Université du Nouveau-Brunswick a été fondée en 1785, elle est l'une des plus anciennes universités publiques en Amérique du Nord. La faculté de droit de l'UNB est l'une des deux écoles anglaises uniques de droit commun dans le Canada atlantique. STU est la seule université catholique de la province qui propose des programmes plutôt en arts libéraux tels que le journalisme, le travail social et les études autochtones. Si vous avez des enfants qui devront fréquenter une école à Fredericton, il y a un certain nombre d'écoles publiques anglophones et francophones. Les recherches appropriées et judicieuses vous permettront de choisir l'école qui conviendra le mieux à vos besoins et aux besoins de vos enfants pour optimiser leur avenir éducatif.

Si vous allez utiliser le service public pour vous déplacer dans la ville, Fredericton dispose d'un système de transport en commun pour assurer la circulation de ses résidents en toute sécurité et à moindre coût sans aucun tracas. Fredericton Transit exploite actuellement une flotte d'environ 28 autobus avec 12 lignes à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. La carte du système de transport de Fredericton est très facile à comprendre. Fredericton Transit fournit un service abordable qui est en fonction les six jours de la semaine.

Le choix d'une nouvelle maison ou d'un nouvel appartement peut être la partie la plus intéressante et passionnante d'un déménagement pour toute la famille. À Fredericton, on trouve différents types de logements abordables qui sont actuellement disponibles sur le marché. Le fait de se renseigner sur les lois locales et les législations provinciales vous gardera une longueur d'avance lors du choix d'une maison ou d'un appartement. Faites aussi des recherches pour vous renseigner sur les prix moyens des logements car ceci vous permettra de réaliser non seulement un bon achat, mais aussi de vous préparer mieux lors de la négociation avec un futur propriétaire ou un agent immobilier. Le choix de l'immobilier est vaste, c'est juste une question de préférence pour vous et pour votre famille qui pourrait varier en fonction de votre budget familial.

C'est très important de visiter la ville de Fredericton avant votre déménagement définitif. Cette visite vous permettra de mieux connaître non seulement les rues de la ville et la durée du trajet entre Montréal et Fredericton, mais il vous donnera également la chance de vous familiariser avec les conditions locales. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter de ce que la ville a à offrir comme les restaurants et l'hébergement. Il y a de nombreuses raisons pour visiter cette belle ville: plusieurs événements annuels et de nombreux beaux parcs publics qui garantiront une visite agréable avant votre déménagement définitif. On y trouve des restaurants qui proposent différentes cuisines comme la cuisine chinoise, indienne, grecque et plusieurs steak houses traditionnels ou même des fruits de mer. Un week-end familial à Fredericton vous donnera la chance de profiter des beautés naturelles de cette belle ville, tout en créant un avenir passionnant pour votre déménagement de Montréal à Fredericton.

Le déménagement de Montréal à Fredericton pourrait être une affaire compliquée, avec de nombreuses étapes impliquées pour s'assurer que tout se passe correctement et avec beaucoup de soin et précision. Ainsi, le fait de trouver une compagnie fiable et expérimentée dans le déménagement à longue distance s'avère très important. Une compagnie de déménagement fiable et habile peut sans doute vous donner la satisfaction et la tranquillité d'esprit. Alors vous pouvez vous concentrer sur d'autres tâches pendant le déménagement et gagner de votre temps précieux. Sans des recherches appropriées, vous risquez de ne pas recevoir un service de qualité. Vérifiez les références de la compagnie de déménagement, trouvez les références des anciens clients et leur niveau de satisfaction pour le travail effectué par la compagnie en question, renseignez-vous si la compagnie de déménagement que vous choisissez effectue ou a déjà effectué dans le passé des travaux de déménagement vers la ville ou la province que vous souhaitez y aller pour vivre.

En choisissant le service de déménagement économique ALEX - vous allez vous assurer que vos effets personnels et vos biens seront traités en toute sécurité et d'une façon professionnelle, et que tout cela se fasse aussi rapidement que possible. Le choix est à vous!

 

Bonne chance et bon déménagement!

Pour informations appeler Alex 514-569-4443