Assurance et responsabilité

 

Déménagement : les biens transportés sont-ils assurés ? Vous allez déménager dans une nouvelle habitation et avez décidé de faire appel aux services d’un professionnel pour transporter vos meubles ?

Notre assurance: Caisse Populaire Desjardin 25000$

Le client doit vérifier tous les meubles et le camion avant que les déménageurs ne quittent la maison. Toutes les réclamations comportent une franchise de 250 $.

Très Important: Toutes les réclamations doivent être écrites sur pappire et signées par les deux parties (client et déménageurs) avant que les déménageurs ne quittent votre maison, appartement, bureau! Nous n'acceptons pas les réclamations après que les déménageurs sont partis, et ils ne sont pas avec le client. Le client doit appeler le bureau en présence de déménageurs!

Articles non couverts:
Meubles endommagés avant le déménagement
Articles emballés par le client dans des boîtes non écrasées pendant le transport.
Les articles qui ne sont pas correctement emballés et prêts à être transportés, tels que les lampes, les tableaux, les statues et les ornements. Tout doit être emballé et prêt pour le transport.
Si vous déplacez quelque chose ou si vous engagez des tiers, tels que des amis, des membres de votre famille ou une autre entreprise de déménagement pour vous aider à déplacer quelque chose pendant le processus de déménagement, les deux options d'assurance ne sont pas valides. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages causés par vous ou par une tierce partie. Il n'y a aucun moyen de savoir qui a déplacé quelles pièces et qui a causé les dommages, par conséquent, nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages causés aux propriétés, aux meubles, aux boîtes ou à tout autre contenu du déménagement. Cela bouge et vos propres risques.
Si vous souhaitez un déménagement économique et que vous économisez du temps, nous n'offrons pas de protection de la valeur pour ce type de déménagement.
Bijoux (à transporter par le client)
Cash (à transporter par le client)
La valeur sentimentale n'a aucune considération pour la valeur
Les meubles endommagés par un ajustement serré obligent les meubles à traverser une cage d'escalier, un couloir ou une porte étroite. Cela exclut également tout dommage matériel dû au passage forcé des meubles. Le client assume tous les dommages dus à la force et renonce à tout droit de réclamer.
Matériel électronique sauf s'il est tombé

Articles non couverts:

Matériel électronique sauf s'il est tombé. L'entreprise ne peut être responsable des mécanismes ou tout dommages intérieurs: de pianos, télévisions, réfrigérateurs, lave vaisselle, etc. peu importe qui à manipule ces articles.

Meubles endommagés avant le déménagement.

Articles emballés par le client dans des boîtes non écrasées pendant le transport.

Les articles qui ne sont pas correctement emballés et prêts à être transportés, tels que les lampes, les tableaux, les statues et les ornements. Tout doit être emballé et prêt pour le transport.

Si vous déplacez quelque chose ou si vous engagez des tiers, tels que des amis, des membres de votre famille ou une autre entreprise de déménagement pour vous aider à déplacer quelque chose pendant le processus de déménagement, nous ne prenons aucune responsabilité pour les dommages causés par vous ou par une tierce partie. Il n'y a aucun moyen de savoir qui a déplacé quelles pièces et qui a causé les dommages, par conséquent, nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages causés aux propriétés, aux meubles, aux boîtes ou à tout autre contenu du déménagement. C'est un déménagement sur vos propres risques.

Si vous souhaitez un déménagement économique et que vous économisez du temps, nous n'offrons pas d'assurance pour ce type de déménagement.

Bijoux (à transporter par le client)

Argent comptant (à transporter par le client)

Les meubles endommagés par un ajustement serré obligent les meubles à traverser une cage d'escalier, un couloir ou une porte étroite. Cela exclut également tout dommage matériel dû au passage forcé des meubles. Le client assume tous les dommages dus à la force et renonce à tout droit de réclamer.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443