Fini les efforts inutiles, les risques de blessures et les meubles endommagés!

Follow Demenagement Alex on Google+ Follow Demenagement Alex on Facebook Follow Demenagement Alex on Twitter Follow Demenagement Alex on Pinterest Follow Demenagement Alex on Vime Follow Demenagement Alex on Flickr Follow Demenagement Alex on Youtube Follow Demenagement Alex Stumbleupon Follow Demenagement Alex Friendfeed Follow Demenagement Alex on Tumblr Follow Demenagement Alex on Dailymotion Follow Demenagement Alex on Linkedin Follow Demenagement Alex MySpace

Conseils pour l'entreposage

 

1. Il est strictement interdit de stocker ou d'entreposer des produits inflammables, corrosifs ou explosifs. Il s'agit notamment des allumettes, des dissolvants, des aérosols et en particulier des réservoirs de propane ou des extincteurs. Ces produits pourraient mettre fin à votre assurance d'entreposage pour la raison qu'ils sont interdits en vertu de la Loi sur les marchandises dangereuses.

2. Ne pas entreposer des produits céréaliers ou de la farine et si possible évitez absolument de stocker de la nourriture. Ces types de produits attirent des souris, des insectes, etc.

3. Nous vous suggérons l'utilisation des sacs pour le matelas, de sorte que la poussière et les odeurs ne peuvent pas pénétrer dans votre matelas.

4. Prenez des dispositions pour bien arranger votre assurance d'entreposage. Les marchandises sont généralement stockés à vos propres risques et les compagnies d'entreposage ne peuvent pas vérifier chaque élément de stockage.

5. Démontez les éléments tels que les tables, les cadres de lit, etc. (Cela permettra d'économiser l'espace.) Emballez et étiquetez tous les morceaux pour un assemblage plus facile quand vous avez à les remonter plus tard. Mettez tous les articles durs dans des sacs et marquez les sacs convenablement.

6. Lorsque vous démontez des appareils électroniques, tels que les ordinateurs, les chaînes stéréo; des choses qui ont de nombreux cordons ou câbles, mettez des petits autocollants colorés sur le cordon ou le câble et mettez ensuite des autocollants de la même couleur là où le cordon se branche. Si possible, utilisez les boîtes originales pour entreposer vos appareils électroniques et d'autres objets.

7. Lorsque vous entreposez des objets en métal ou en fer, pour éviter la rouille frottez une petite quantité d'huile de machine sur les objets en métal comme des bicyclettes et des équipements. Videz et nettoyez les débris de tous les équipements avant de les stocker.

8. Emballez les couvertures, les tentures et les vêtements-robes sur le cintre en mettant dans une boîte à vêtements.

9. Toujours utilisez des serrures de haute qualité sur votre casier. Les verrous sont disponibles à la vente et demandez auprès de votre gestionnaire du site pour une recommandation.

10. Toujours utilisez un contrôleur de l'humidité du climat pour les articles sensibles.

11. Autant que possible, placez les commodes et les tables le plus haut possible pour économiser l'espace.

12. Appareils électroménagers: le réfrigérateur ou le congélateur doivent être bien secs et stockés avec leur porte légèrement entrouverte. Assurez-vous que tous les appareils sont propres et secs avant de les entreposer.

13. Miroirs, fenêtres, et écrans: ces articles doivent être entreposés sur les bords, il ne faut pas les placer sur une surface horizontale. Des boîtes spéciales pour les miroirs et les tableaux sont disponibles afin de protéger ces objets de valeur.

14. Livres et documents: emballez et placez les livres à plat pour protéger leurs couvertures (dos du livre). Ne placez pas les boîtes directement sur le plancher, mais utilisez plutôt des palettes ou des traîneaux pour éviter l'absorption d'humidité. N'utilisez que des emballages pour remplir les poches vides dans les boîtes. Ne pas emballer les objets fragiles dans la même boîte avec des livres et des objets lourds et il est préférable de ne pas les surcharger.

15. Vêtements et tentures doivent être stockés dans des boîtes aux vêtements, sur des cintres, afin de conserver leurs formes originales.

À ne pas faire - Entreposage a Montréal:


• N'utilisez pas de plastique pour couvrir vos biens. Il retient l'humidité.

• Ne stockez pas des produits alimentaires. Cela permettra d'éviter toute hôtes indésirables (souris, insectes, etc.)

• N'emballez pas vos boîtes de sorte qu'elles soient trop lourdes pour le déménagement. Surtout quand vous emballez vos livres.

• Ne donnez jamais votre mot de passe, le code de la porte ou toute autre information à autrui qui n'est pas répertorié pour avoir «accès».

• N'utilisez pas des journaux imprimés pour l'emballage. L'encre du journal peut salir et tacher vos articles.

• N'oubliez pas de nettoyer vos appareils électroniques avant de les entreposer.

• Ne stockez jamais de toxines ou de produits inflammables, comme la peinture, l'huile ou l'essence.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443