15 choses amusantes à faire avec vos enfants à Montréal


Déménagement à Montréal avec des enfants de Toronto, Ottawa! Vous avez donc des enfants et vous avez décidé de faire un voyage à Montréal, l'une des villes les plus reconnues du Canada grâce au fait que les Jeux olympiques d'été ont eu lieu en 1976, ou simplement parce que vous avez entendu parler de la ville vos vies parce que vous avez entendu vos parents (ou même vos grands-parents) parler beaucoup de cet événement olympique particulier - celui qui a fait de Nadia Comaneci une célébrité avec le premier score parfait de 10.

Mais si vous avez entendu parler de Montréal et qu'un bon ami le recommande comme l'un des sites touristiques les plus attrayants; Vous vous demandez quelles activités vous pouvez faire avec vos enfants une fois que vous seriez là. Nous suggérons les quinze activités suivantes à prendre en considération.


 

Sautez haut à Saute.

Les enfants adoreront cet étonnant parc de trampoline avec deux endroits dans le pays, dont l'un est à Montréal-Est. Quelques exercices, beaucoup de plaisir pour les enfants de tous âges et, bien sûr, pour les parents aussi.
 

Payer une visite au Biodôme de Montréal.

Quatre écosystèmes des Amériques attendent à l'intérieur du dôme. Plus de 4 800 animaux et environ 700 sortes de plantes peuvent fournir une activité éducative amusante pour toute la famille. Les enfants apprécieront certainement les pingouins vivants dans la section subantarctique du Biodôme.
 

Passez un moment excitant a la Ronde

Avec plus de 40 manèges, dont une quantité stupéfiante de 10 montagnes russes, ce parc d'attractions Six Flags est le deuxième plus grand au Canada. Situé sur l'île de Sainte-Hélène, il offre non seulement des attractions passionnantes, mais aussi des manèges moins dangereux pour les enfants qui ont un sens moins audacieux.
 
Faites le tour du Mile EndLes enfants adorent la nourriture et ce qu'il y a de mieux que de manger en faisant du touriste en même temps. Montréal vous offre, à vous et à vos enfants, l'occasion de faire les deux en visitant le Mile End Montréal Food Tour. Un voyage en famille à la nourriture diversifiée que vous pouvez trouver, et les aspects culturels et historiques de la zone feraient une bonne décision à prendre. Profitez-en en mangeant votre repas ou collation préférée, ou peut-être un nouveau favori se poserait.
 

Visitez le salon Otaku

Vous avez lu Manga et Comics en général depuis des années et vous avez transmis cette habitude à vos enfants. Une fois à Montréal, vous et vos petits pourriez avoir l'occasion de vérifier certains des titres les plus reconnus de l'artiste japonais tout en buvant du thé. Pour 5 $ de l'heure, 4000 livres de mangas sont à votre disposition pour un bon temps de lecture, et 5 $ de thé supplémentaires sont abondamment présents. Le samedi est une bonne journée à visiter, car certains événements spéciaux ont lieu dans la librairie.
 

Faire du patin à Vieux-Port Montréal

Préférez-vous les activités de plein air? Une participation sportive? Aimez-vous l'hiver? Vous pouvez emmener vos enfants faire du patin à glace autour du Vieux-Port durant la saison hivernale si vous visitez la ville pendant cette période. La patinoire est ouverte de décembre à mars tous les jours. Mais l'horaire peut varier en fonction des conditions météorologiques.

 

Observez les oiseaux à la Tour de Montréal / Parc olympique.

Construite pour les Jeux olympiques d'été de 1976, la tour de Montréal est reconnue comme étant le plus grand édifice incliné offrant trois étages pour l'observation de la ville. Avec 175 mètres de hauteur et une inclinaison de 45 degrés, la tour offre en outre à la base un centre multisports avec sept piscines inclus.
 
Aller au théâtreUn peu de l'aspect artistique de la ville est une bonne recommandation pour une sortie en famille. Au Théâtre Centaur, toute la famille peut profiter de plusieurs spectacles pour enfants mis en scène deux fois par mois et il n'est pas nécessaire de passer un samedi matin à attendre une émission de télévision dans votre chambre d'hôtel. Au lieu de cela, c'est une bonne option pour un peu de plaisir et une certaine acquisition de l'aspect culturel sur le monde de la scène des enfants de la ville.

 

Visitez le musée de la biosphère.

En période de sensibilisation écologique, c'est un bon choix pour visiter la Biosphère de Montréal afin d'en apprendre davantage sur les problèmes environnementaux qui se posent dans cette région. En outre, les enfants et la famille peuvent également apprendre des faits intéressants liés à la qualité de l'air, au changement climatique, à la pollution de l'eau, et beaucoup plus sur la pollution et ses conséquences dans le monde. Toutes ces informations sont données d'une manière amusante et stimulante, en semant le besoin d'une conscience environnementale chez les petits enfants et en rappelant aux adultes la responsabilité de le souligner chaque jour.

 

Connais une bonne histoire de fantômes.

Racontés par leurs propres protagonistes, vous et vos enfants pourriez entendre des histoires effrayantes sur les malheurs et les aventures de ces «fantômes» à travers différents sites du Vieux-Montréal. L'événement prend 90 minutes pour tout le plaisir avec des histoires racontées par des sorcières, des escrocs et des criminels dans plusieurs endroits hantés de la vieille ville.

 

Swin à l'Aquadome.

Dans la région de Lasalle, cet endroit contient deux bassins de 25 mètres où les enfants peuvent nager, s'amuser sur les jets d'eau et se délecter de la cascade aux champignons. Les parents, quant à eux, peuvent s'amuser dans un bain à remous pour leur disposition.

 

Rendez-vous sur les hauteurs d'Aller vers le haut.

Conçu pour les personnes de tous âges, Allez-y propose de l'escalade dans différents ensembles de murs. Une grande activité énergique pour ces petits enfants non-stoppables, c'est un choix recommandable lors d'une visite à Montréal.

 

Tirez sur votre famille avec Laser.

Montréal offre à toute la famille une grande bataille en utilisant des lasers. Toute une activité familiale, plus jeune, les adolescents, et même les adultes, en profiteraient profondément.

 

Embarquez pour une aventure de pirate.

Faites en sorte que vos enfants se sentent comme des gens pour l'époque de la Nouvelle-France et embarquez-les sur l'Iberville - un navire corsaire de cette époque. Les activités présentées dans cette attraction s'adressent aux enfants de 6 à 12 ans, et ils testent les enfants dans l'aspect physique et intellectuel tandis que les jeunes vivent leurs rêves les plus fous.

 

Regardez quelques événements sportifs.

Pendant votre séjour en ville et en fonction de l'heure à laquelle vous seriez là, vos enfants pourront profiter d'un match de hockey pour encourager et apprécier les performances de l'équipe locale de hockey ou l'équipe de football. Les enfants avec un sens élevé du sport et le favoritisme apprécieront vraiment l'opportunité.

 

Vous avez maintenant quelques endroits et activités à faire lorsque vous visitez cette magnifique et importante deuxième ville la plus peuplée de la province de Québec. Vous et vos enfants passeriez un bon moment en famille si vous choisissiez l'une des activités ci-dessus et certaines de votre choix.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443