Quick Quote - 24 hours


Pickup ZIP
Delivery ZIP

Say goodbye to useless efforts, the risk of getting hurt and damaged furniture!

Follow Demenagement Alex on Facebook Follow Demenagement Alex on Twitter Follow Demenagement Alex on Pinterest Follow Demenagement Alex on Flickr Follow Demenagement Alex on Youtube Follow Demenagement Alex on Dailymotion
Demenagement Piano Montreal
Demenagement Billard Montreal
Assemblage meubles Montreal

Questions to ask when hiring movers in Montreal

 

FAQ to help answer any questions about price or cost you may have during your local or long-distance move.

Do you have hidden costs? No we don’t have any hidden cost. All possible charges are explained clearly before to start your move

What's included in my price? Door to door delivery service, disassembly and reassembly of furniture items as needed. Loading and unloading of your items in our truck, fuel, basic insurance. Taxes are not included.

Is there a minimum amount of hours for the moving service in Montreal? Yes. It is standard in the moving industry to have a minimum charge. Usually we charge minimum two hours work and travel time, one hour or one hour and thirty minutes for all local move.

What type of payments do you accept? We accept cash, credit/debit cards (Visa, MasterCard, Amex), direct deposit, and interact.

Do I have to pay to have items disassembled/reassembled? No. Disassembly and reassembly (furniture legs, bed frames, desks etc.) is included in your move time at no additional cost. For more complex and heavy items (piano's, pool tables, marble, etc.) you will need to contact us.

Is there a fee to change my pick-up date or time? No. Based on availability, you can change your moving date and time without incurring any fees.

Do you charge extra for weekend moves? No. The rate is the same for weekdays and weekends. The rate depends of the date, in the middle of month is less expensive. Last five days and first five days in the month are more expensive.

My company is paying for my move. How do they pay? Please ask your company to contact us 1-2 weeks before your move.

Can someone else pay for my move by credit card? Yes, but the original cardholder needs to sign a "credit card authorization form" to your pick-up or delivery address.

How Much Does It Cost to Hire a Moving Company in Montreal? Average rate of $35-$45 per mover per hour. If you’re moving locally (under 70 km) the cost of using our moving company is between $80-$110 per hour (for two movers and a truck) before May 20 or from July 5.

How Much Does It Cost to Move a One Bedroom Apartment in Montreal? The average cost of one-bedroom apartment costs between $300-$600 if you’re moving locally (under 70km). For one-bedroom apartment move usually take between three to five hours work plus travel fees!

How Much Does It Cost to Move a Two (2) Bedroom Apartment in Montreal? To move a 2-bedroom apartment, it will take three movers about four to six hours. The average two-bedroom move costs around $400 to $700.

How Much Does It Cost to Move a Three (3) Bedroom Apartment in Montreal? Three-bedroom apartment move usually takes between five to seven hours work. For a local move will costs between $500-$800.

Expect extra costs if your move includes excessive stairs, the truck must be parked far away. A slow-moving elevator can add to the time. Moving large furniture, like a piano or pool table, is likely to cost a few hundred dollars extra.

For more information call us! Alex 514-569-4443

Quick Quote - 24 hours


Pickup ZIP
Delivery ZIP

Fini les efforts inutiles, les risques de blessures et les meubles endommagés!

Follow Demenagement Alex on Facebook Follow Demenagement Alex on Twitter Follow Demenagement Alex on Pinterest Follow Demenagement Alex on Flickr Follow Demenagement Alex on Youtube Follow Demenagement Alex on Dailymotion
Demenagement Piano Montreal
Demenagement Billard Montreal
Assemblage meubles Montreal

Questions à poser lors de l'embauche de déménageurs à Montréal

 

FAQ pour répondre à toutes les questions sur le prix ou le coût que vous pourriez avoir lors de votre déménagement local ou longue distance.

Avez-vous des coûts cachés? Non, nous n'avons aucun coût caché. Tous les frais éventuels sont expliqués clairement avant de commencer votre déménagement
Qu'est-ce qui est inclus dans mon prix? Service de livraison porte à porte, démontage et remontage des meubles selon les besoins. Chargement et déchargement de vos articles dans notre camion, carburant, assurance de base. Les taxes ne sont pas incluses.
Avez-vous un prix minimum? Oui. Il est courant dans l'industrie du déménagement d'avoir un prix minimum. Habituellement, nous facturons un minimum de deux heures de travail et de déplacement, une heure ou une heure et trente minutes pour tout déménagement local.
Quel type de paiements acceptez-vous? Nous acceptons les espèces, les cartes de crédit / débit (Visa, MasterCard, Amex), les dépôts directs et interagisson

Avez-vous des coûts cachés? Non, nous n'avons aucun coût caché. Tous les frais éventuels sont expliqués clairement avant de commencer votre déménagement.

Qu'est-ce qui est inclus dans mon prix? Service de livraison porte à porte, démontage et remontage des meubles selon les besoins. Chargement et déchargement de vos articles dans notre camion, carburant, assurance de base. Les taxes ne sont pas incluses.

Y a-t-il un minimum d'heures pour le service de déménagement? Oui. Il est courant dans l'industrie du déménagement d'avoir un prix minimum. Habituellement, nous facturons un minimum de deux heures de travail et de déplacement, une heure ou une heure et trente minutes pour tout déménagement local.

Quel type de paiements acceptez-vous? Nous acceptons les espèces, les cartes de crédit / débit (Visa, MasterCard, Amex), les dépôts directs et interagissons.

Dois-je payer pour faire démonter / remonter les meubles? Non. Le démontage et le remontage (pieds de la table, cadres de lit, bureaux, etc.) sont inclus dans votre temps de déménagement sans frais supplémentaires. Pour les articles plus complexes et lourds (piano, tables de billard, marbre, etc.), vous devrez nous contacter.

Y a-t-il un minimum d'heures pour le service de déménagement à Montréal? Non. Selon la disponibilité, vous pouvez modifier la date et l'heure de votre déménagement sans frais.

Faites-vous payer un supplément pour les déménagements du week-end? Non. Le tarif est le même pour les jours de semaine et les week-ends. Le tarif dépend de la date, en milieu de mois c'est moins cher. Les cinq derniers jours et les cinq premiers jours du mois sont plus chers.

Mon entreprise paie mon déménagement. Comment paient-ils? Veuillez demander à votre entreprise de nous contacter 1 à 2 semaines avant votre déménagement.

Quelqu'un d'autre peut-il payer mon déménagement par carte de crédit? Oui, mais le titulaire de carte d'origine doit signer un "formulaire d'autorisation de carte de crédit" à votre adresse de retrait ou de livraison.

Combien cela coûte-t-il d'embaucher une entreprise de déménagement à Montréal? Taux moyen de 35 $ à 45 $ par déménageur par heure. Si vous déménagez localement (moins de 70 km), le coût d'utilisation de notre entreprise de déménagement se situe entre 80 $ et 110 $ l'heure (pour deux déménageurs et un camion) avant le 20 mai ou à partir du 5 juillet.

Combien cela coûte-t-il de déménager un appartement d'une chambre à Montréal? Le coût moyen d'un appartement d'une chambre coûte entre 300 $ et 600 $ si vous déménagez localement (moins de 70 km). Pour un appartement d'une chambre, le déménagement prend généralement entre trois et cinq heures de travail plus les frais de voyage!

Combien cela coûte-t-il de déménager un appartement de deux (2) chambres à Montréal? Pour déplacer un appartement de 2 chambres, il faudra trois déménageurs environ quatre à six heures. Le déménagement moyen de deux chambres coûte environ 400 $ à 700 $.

Combien cela coûte-t-il de déménager un appartement de trois (3) chambres à Montréal? Le déménagement d'un appartement de trois chambres prend généralement entre cinq et sept heures de travail. Pour un déménagement local coûtera entre 500 $ et 800 $.

Attendez-vous à des frais supplémentaires si votre déménagement comprend des escaliers excessifs, le camion doit être garé loin. Un ascenseur lent peut ajouter du temps. Le déplacement de gros meubles, comme un piano ou une table de billard, coûtera probablement quelques centaines de dollars de plus.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443