Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Montréal?

Capitale économique et culturelle du Québec, la métropole pourrait être une ville cosmopolite qui revendique un mélange éclectique de charme européen récent et de modernisme. Il est généralement ancré parce que le « Paris du Canada » et il n’est pas difficile d’imaginer pourquoi. C’est l’une des villes les plus animées de toute l’Amérique du Nord, elle a un beau design et pourrait être un paradis pour les gourmands, les accros du shopping et les amateurs de sport.

Montréal est l’une des villes les plus visitées au Canada, ayant quelque chose à offrir à tout le monde. il est divisé en dix-neuf arrondissements massifs, « la plupart des touristes ont tendance à ne pas trop s’éloigner de Ville Marie. Pourtant, il y a beaucoup à imaginer et à faire dans toute la ville tentaculaire. Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Montréal?

1. Construisez votre haut Mont-Royal.

Cette petite colline est simplement à l’ouest de la métropole du centre-ville entre la zone géographique et donc les Laurentides. Le mont Royal fait partie du parc du mont Royal, qui pourrait être un parc génial conçu par un gars cohérent qui a conçu le parc central de Big Apple City.

Marchez ou faites du vélo sur le chemin sinueux jusqu’à la plus haute colline si vous avez une vue imprenable sur la ville. Les vues s’étendent même jusqu’aux limites lointaines de la ville du fleuve Saint-Laurent.

En hiver, ne manquez pas la perspective de voyager en traîneau ou en tube jusqu’à la colline de 233 mètres de haut. Si vous visitez en été, assurez-vous de revenir un dimanche pour voir le «Tam cap Jam».

2. Promenez-vous dans la métropole récente.

Espace le plus ancien de la ville, la métropole récente est un formidable quartier qui remonte au XVIIe siècle. Il abrite la plus grande concentration de bâtiments historiques à Montréal.

Promenez-vous dans l’espace et découvrez de nombreux bâtiments parmi les plus brillants, ainsi que la basilique néo-gothique Notre-Dame. L’église est située à côté du séminaire Saint-Sulpice et fait face à la place d’Armes.

Les rues pavées récentes de l’unité récente de la métropole bordées de glorieux restaurants français, de détaillants et de divers musées. Vous profiterez également d’une vue sur le centre-ville depuis Champ First State Mars.

3. Explorez le port récent.

Vieux-Port en français, le port récent pourrait être un vaste espace vert qui se trouve sur le quartier de la ville dans la métropole récente. Le port date de 1830, mais depuis lors, il a été réaménagé en une zone de loisirs qui attire pas moins de 6 millions de personnes chaque année.

En plus d’être un bel espace, le nouveau port abrite également des attractions telles que le Metropolis Science Center, la Metropolis Tower et la First State Clock Beach. Il accueille conjointement plusieurs spectacles et événements. En effet, cwm du Soleil dévoile un spectacle de remplacement au Quai Cartier tous les deux ans.

Durant l’hiver, ne manquez pas la perspective de patiner à l’extérieur de l’édifice Natrel. en été, montez à bord d’un navire et naviguez sur le fleuve Saint-Laurent.

4. Soyez élégant avec la finition Mile.

La finition Mile pourrait être un petit quartier rempli de boutiques élégantes, de restaurants, de détaillants décontractés et de cafés. il est également associé à la prédominance de la personne créative dans les soins infirmiers, avec des galeries, des studios et des ateliers.

Promenez-vous dans le quartier et regardez, mangez et sirotez de temps en temps. Assurez-vous d’aviser au petit pain St-Viateur ou au bagel Fairmount; 2 des détaillants de petits pains les plus renommés de Montréal.

Achetez des livres d’occasion, des fripes ou des vêtements de créateurs autochtones sur la rue Claude Bernard et la rue St-Viateur. Terminez la journée par une pause au Dieu du Ciel encore ou dans l’un des bons restaurants de l’espace.

5. Allez sous terre.

Dans toute la métropole du centre-ville, il pourrait y avoir un réseau de centres commerciaux souterrains, de boutiques et d’aires de restauration. Ce n’est pas seulement un simple merci pour rien dans le quartier animé, mais c’est aussi un grand merci d’avoir échappé à la pluie et donc au froid hivernal.

Les passages à niveau relient sept gares, avec des détaillants et des restaurants entre eux.

Il relie conjointement plusieurs des principaux édifices du centre-ville, ainsi que la gare centrale, Metropolis Exchange, la Place des Arts, l’Université McGill et la gare Windsor.

Plusieurs unités dans le secteur de l’hôtellerie de luxe du centre-ville reliées à la ville souterraine (métro de Montréal), donc c’est agréable pour les touristes.

Cependant, bien que {votre unité de zone, vous} ne séjourniez pas dans l’un de ces hôtels flash, vous remarquerez que les laissez-passer sont un grand merci pour vous déplacer.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nos Services

Articles Récents

Témoignages