Votre déménageur de confiance!

Déménagement Commercial

Service de déménagement au meilleur prix

Vos déménageurs d'affaires à Montréal

Vous avez besoin de déménager votre bureau à Montréal? Une compagnie de déménagement commercial situe a Montréal qui offre des services de déménagement d’entreprises au meilleur tarif, bureaux, magasines, bars, restaurants,  – un équipe de déménageurs qui fait la différence!

Vous changez de locaux ou ouvrez de nouveaux bureaux à Montréal? Nous vous assurons un déménagement commercial à Montréal, Laval, Longueuil et partout au Québec et en Ontario, un service rapide et professionnel qui évitera à votre entreprise de perdre du temps de fonctionnement, à un coût très compétitif.

demenagement commercial Montreal

Combien coûte un déménagement commercial fait par une entreprise professionnelle?

Les frais de déménagement de bureau à Montréal impliquent plus que les dépenses de déménagement de mobilier et d’équipement. Un espace de bureau de 1500 à 2000 pieds carrés, votre prix peut varier de 850$ à 3500$ selon le temps nécessaire, les matériaux, le démontage et le mobilier. Un déménagement de bureau basé sur le nombre d’employés coûte de 35$ à 55$ ou plus par employé.

Comment réussir le déménagement de son entreprise ?

Le succès de un  déménagement commercial à Montréal débute toujours par une planification efficace du transfert, notamment l’analyse de votre projet, des ressources et des actions nécessaires pour y répondre. Nos équipes sont formées spécialement pour les déménagements d’entreprise a Montréal.

Votre déménagement commercial peut se faire le soir et la nuit, le week-end ou un jour férié, sans frais supplémentaires. Nous offrons une gamme complète de services liés au déménagement commercial ou de bureau depuis la planification, la préparation, la coordination, la supervision jusqu’à l’exécution de tous les travaux liés au déménagement local ou longue distance de votre entreprise.

Qu'offrons-nous pour un déménagement de bureau à Montréal?

Expert en déménagement de bureaux a Montréal. Notre équipe spécialisée dans l’installation de mobilier de bureau est formée pour offrir les services suivants :

  • Personnel honnête, expérimenté et fiable.
  • Planification – Évaluation sur place et gratuite.
  • Déménagement ou réaménagement commercial selon vos plans.
  • Installation et reconfiguration de postes de travail modulaires.
  • Déconnexion et reconnexion des systèmes informatiques.
  • Redimensionnement des tables de conférence ou des panneaux de poste de travail.

Quelles sont les ressources pour le déménagement commercial?

Les ressources à notre disposition comprennent.

  • Chariots à 4 roues.
  • Étiquettes d’identification.
  • Plate-forme mobile pour partitions.Housse de protection antistatique pour ordinateurs et équipements électroniques.
  • Notre personnel dispose de tous les outils nécessaires.

Quels sont les services pour un déménagement commercial ?

  • À chaque déménagement de bureau, nous décrivons les services suivants : 
  • Service de déménagement pour bars, magasins, restaurants, etc.
  • Emballage et déballage (complet ou partiel).
  • Assemblage et montage de meubles et bureaux sur place.
  • Transport sécurisé d’équipements électroniques.
  • Réaménagement selon vos plans.
  • Installation de stations modulaires.
  • Déménagement commercial local et longue distance. 
  • Nous travaillons efficacement et avec soin. Aucun travail n’est trop petit ou trop grand pour notre équipe d’experts.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, même en cas de besoin urgent ou de déménagement de dernière minute pour votre bureau à Montréal. Nous pouvons également effectuer le déménagement en dehors des heures de travail, le week-end ou pendant les jours fériés pour minimiser les perturbations pour votre activité professionnelle. 

Sur demande, nous pouvons également prendre en charge le déballage, le remontage de mobilier et l’élimination des déchets lorsque nous arrivons à votre nouvelle adresse. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions avant, pendant et après le déménagement.

Pourquoi nous?

  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Disponibilité 7 jours sur 7
  • Déménageurs expérimentés
  • Camions certifiés SAAQ et CTQ
  • Satisfaction garantie à 100%

NOS RABAIS

Que disent nos clients de nous?
Déménagement ALEX - Bon Prix
4.8
Basé sur 726 avis
powered by Google
Willyam AyotteWillyam Ayotte
19:11 23 Sep 23
Michael et serge excellent service et travail
H RiviereH Riviere
15:50 23 Sep 23
Services professionnels les gars sont compétents ils connaissent bien le métier . Je recommande fortement cette compagnie.
Jeanfrancois GagneJeanfrancois Gagne
20:42 22 Sep 23
Équipe mihai et yaroslav the best Merci beaucoup excellent service
Gleb TroubetskoiGleb Troubetskoi
17:22 21 Sep 23
Yaro, Bogdan et Mikhai étaient géniaux.Rapide, prudent, poli, efficace.Tous les meubles, y compris ceux de luxe, sont arrivés en parfait état, beaucoup plus rapidement que tous les autres déménageurs que j’ai jamais engagés. Le prix était super, tout comme mon pourboire.Je suis super content et je le recommande vivement.
Constance BossyConstance Bossy
12:14 18 Sep 23
L'équipe d'Alex était formidable. Ils ont été à l'heure, courtois, poli et professionnel. Je les recommende sans hésitation.
ariane levesqueariane levesque
12:09 17 Sep 23
Déménageurs compétents et efficaces !Merci!
Claude-Élène PaquinClaude-Élène Paquin
19:56 15 Sep 23
2eme déménagement avec l’équipe, équipe agréable, travaillante et soucieuse. Je recommande!
Be ForeverBe Forever
18:57 15 Sep 23
L'équipe Mihail et Bordan
Jo RousseauJo Rousseau
17:58 15 Sep 23
Je vous recommande Déménagement Alex personnel vraiment gentil, minutieux, à l'écoute, rapide et vraiment pas cher.JF
js_loader

Soumission rapide