Votre déménageur de confiance !
courriel: demenagementalex@gmail.com

Déménageurs fiables et expérimenté


Vous cherchez des déménageurs de piano dans la région de Montréal?


Il nous fera plaisir de vous offrir nos services de déménagement de piano dans la région de Montréal et longue distance au meilleur prix. Quelle que soit la taille de votre piano, nos équipes de professionnels du piano se feront un plaisir de vous aider : claviers, piano droit ou piano à queue nous avons l’expérience et le matériel pour tout faire.

 

Combien ça coûte de déménager un piano à Montréal, Rive-Sud ou RIve-Nord?

 


Le coût ou les tarifs pour un déménagement de piano à Montréal sont déterminés selon les critères suivants : type de piano, distance, niveau de difficulté, étages et poids. Voici quelques exemples de prix pour un déménagement de piano local.

 

  • Clavier – le coût de déménagement est d’environ 250$ à 350$.
  • Piano droit – tarif 350$ à 550$.
  • Bébé piano à queue – tarif  380$ à 550$.
  • Piano à queue – prix 500$ à 950$.

 

Combien coûte le déménagement d'un piano avec une grue ?

 

Le prix pour déménager un piano à Montréal avec une grue est entre 650$ et 1000$, dépendamment du modèle de piano et des étages. Pourquoi utiliser une grue? Parfois, un déménagement de piano peut être très délicat lorsqu’il s’agit de nombreux escaliers ou d’espaces étroits, de virages serrés, de nouvelles constructions ou tout simplement d’aucun moyen de le faire, dans ces cas, la meilleure solution est de déplacer les pianos avec un service de grue.

Lorsque votre piano doit monter au dernier étage et qu’il ne rentre pas dans les escaliers, nous avons la solution, la grue et l’équipement nécessaires pour faire le travail.

Il y a de nombreux facteurs à vérifier avant de déménager un piano avec une grue. Vérifiez les facteurs suivants :

  • Vérifier que le niveau du terrain est suffisamment solide pour supporter une grue.
  • Regardez les obstacles bloquant l’accès, comme les arbres et les lignes électriques.
  • Consulte si la municipalité vous permet d’utiliser une grue ou avez-vous besoin d’un permis ou d’agents de police.


Le transport d'un piano est une opération délicate, qui comporte des risques pour les déménageurs, le piano, et la cage d'escalier.


Dans notre entreprise de déménagement de piano, les déménageurs sont spécialement formés et possèdent les connaissances et l’expérience. Tous les mouvements de piano sont effectués à l’aide des équipements les plus récents, notamment des pads de piano, des sangles, du fil rétractable et une épaisseur de couvertures de déménagement professionnelles..

 

Combien coûte le déménagement d'un piano sur une longue distance ?


Le prix de départ sera de 500 $ à 1500 $. Quelques exemples de coûts moyens de déménagement de piano ; le transport d’un piano droit de Montréal à Toronto coûte entre 550 $ et 850 $ et un piano à queue coûtera entre 650 $ et 1 500 $. De Montréal vers Ottawa ou Québec coûte environ 450 $ – 750 $ pour un piano droit et pour un piano à queue entre 600 $ et 950 $. Il existe plusieurs facteurs majeurs qui affecteront grandement le prix du déménagement du piano, les escaliers, la taille, le poids et le type de votre piano, les obstacles sur le chemin du déménagement, etc.

 

Quelles informations dois-je savoir avant d'appeler un déménageur de piano?

 

  • Le type de piano à déplacer. Il existe trois principaux types de pianos : droit, à queue et console (la console n’est pas aussi haute qu’un piano droit).
  • Si le piano est un piano à queue, la longueur mesurée entre le clavier et la courbe à la fin de l’arc. L’adresse où se trouve le piano et l’adresse où il est livré.
  • Les étages exacts, les escaliers en colimaçon ou les paliers, à l’intérieur ou à l’extérieur des deux emplacements.
  • Date de déménagement demandée.
  • Tout besoin ou circonstance particulier.

Un piano peut être très précieux et nous comprenons qu’il doit être déplacé avec toutes les précautions possibles. Nos déménageurs déplaceront votre piano en toute sécurité dans la pièce de votre choix à votre destination. Nous pouvons déménager toutes sortes de pianos, des claviers aux pianos

 

Le poids d’un piano peut varier de 200 kg à 500 kg. Un piano droit pèse par exemple entre 120 kg et 210 kg, tandis que le poids d’un piano à queue peut parfois dépasser 600 kg. Déplacer un piano est donc un travail extrêmement complexe, car c’est un instrument très lourd et encombrant, mais aussi pour la valeur sentimentale qui lui est attribuée et le prix d’achat d’un piano.

 

Services de transport ou de déménagement de piano au meilleur prix effectue par déménageurs professionnels dans la grande région de Montréal.

  • Demenagement Economique Logo
  • Demenagement Economique Logo
  • Demenagement Economique Logo
  • Demenagement Economique Logo
Témoignages
EN

Vous prévoyez de déménager bientôt?

Nous offrons le meilleur service au meilleur prix!

514-569-4443