10 choses à savoir avant de déménager à Montréal

preparer-demenager-montreal-a-toronto

Vous songez à déménager à Montréal de Toronto, Mississauga, Ottawa? Quelles sont les premières choses que les familles devraient faire dès leur arrivée à Montréal? Si vous prévoyez déménager dans la région de Montréal, vous avez beaucoup à espérer – mais avant de déménager, assurez-vous de vérifier ces faits intéressants. Nous avons compilé une liste de 10 termes et processus que vous devriez connaître avant de déménager à Montréal !

C’est une ville où la communauté gay est très respectée et a la liberté de s’exprimer et de se montrer comme telle et elle est respectée, et ses droits sont respectés. Si vous envisagez de déménager à Montréal et que vous ne tolérez pas le LTBG, mieux vaut réserver ce vol, car ici il est important de respecter les citoyens et de les inclure tous. Par conséquent, avant de penser à déménager dans un autre pays ou une autre ville, il est important de savoir à quoi ressemblent votre culture et vos lois, si vous vous voyez vivre, et surtout, la tolérance envers les autres est fondamentale.

2- Climat

Pour ceux qui viennent de climats chauds ou tropicaux, cela a beaucoup de difficultés lorsque l’hiver arrive à Montréal puisque leur corps n’est pas adapté à ce genre de temps si fort, chutes de neige, notes si basses. Ce sont des conditions climatiques fortes pour ceux qui, pour la première fois, voient de la neige ou ressentent ce degré de froid; 

Ce n’est pas quelque chose de simple mais si vous êtes conscient de tout ce que cela implique et que vous vous adaptez au changement, vous n’aurez aucun problème. Mais nous ne sommes pas tous ainsi, notre corps et notre esprit varient ainsi que la personne, certains le tolèrent plus que d’autres et c’est là que le problème commence ; qui finira par trouver une solution à cela, changez la destination en une destination qui convient à vos forces physiques.

3- Vie nocturne

Montréal est une ville jeune, avec une forte croissance de voitures et de jeunes étrangers, avec de nombreux restaurants, bars, discothèques pour vous distraire, des représentations théâtrales, des concerts de jazz, des festivals, des concerts de groupes du monde entier, une ville cosmopolite, au à la pointe de tout avec beaucoup de divertissements, c’est donc une ville très active. Nous dirions que ce n’est pas un endroit pour la retraite. 

Si vous cherchez à déménager à Montréal, vous devriez connaître ces facteurs, évitant ainsi les inconvénients et ne perdant pas votre temps et moins d’argent. Non pas parce qu’elle cesse d’être une grande ville, mais seulement s’il s’agit d’une personne d’un certain âge, il est conseillé de rechercher d’autres options. Il répond à tout ce que vous recherchez.

4- Taxes

Comme toutes les villes, il est très difficile d’éviter de payer des impôts, mais comme Montréal a une population moyenne élevée, elle paie toujours ses impôts conformément à la loi, et on ne peut nier qu’il y aura un minimum dans la population qui élude le paiement des impôts, mais c’est quelque chose de très difficile à réaliser, mais il n’est pas exclu que s’ils le font et qu’ils ne le reflètent pas dans les livres comptables ou dans leur enregistrement annuel, soit pour de l’argent qui n’a pas été reflété et pour ce qu’ils travaillent par le biais de ventes informelles, mais il s’agit d’un pourcentage minimum.

5- Multiculturalisme

La grande variété d’étrangers est normale et plus encore dans les grandes villes cosmopolites, comme New York, Toronto et Montréal qui sont importantes dans les villes et dans les économies des pays, mais il y a toujours la xénophobie des gens radicaux et erratiques, qui agressent cela personne, créer un conflit et suivre une réputation, qui se transforme ensuite en rumeurs, se propagent et il est question de déménager à Montréal ou non, de peur d’être victime de racisme. Mais c’est quelque chose qui se passe dans toutes les parties du monde. L’important, c’est que ce n’est pas dans tout le Canada et que c’est un pourcentage minimum. Respecter les citoyens et l’ambiance de vivre avec les autres dans le respect mutuel.

6 Janvier froid

Pour ceux qui viennent de climats chauds, le froid du premier mois est difficile car il y a de nombreux facteurs qui influent, comme le vent, plus la température de 20 à 30 degrés en dessous de zéro. Ce choc climatique touche davantage les citoyens, étant étrangers, à Montréal, qui est la deuxième ville en importance avec un taux élevé d’étrangers. Si pour les mêmes citoyens leur dit-il, ils doivent s’adapter à ce brusque changement et tolérer ces mois d’hiver ; pour ceux qui envisagent de vivre à Montréal, ils doivent étudier toutes les caractéristiques. Pour prendre la meilleure décision et suivre le style de vie que vous recherchez.

7- Hockey sur glace

C’est le deuxième sport préféré sur la glace, et tous les Canadiens en sont fans du nord au sud, y compris Montréal, qui est l’un des sports les plus appréciés des Canadiens. Pour ceux qui n’aiment pas ou qui n’obtiennent rien du jeu, il sera difficile de le dire ou d’entamer une conversation. Pour ceux qui veulent déménager à Montréal, il serait idéal de souligner également leurs jeux sportifs avec plus de préférence.

8- Service

Quand on parle de service, on parle de service domestique, à Montréal et partout au Canada, on n’utilise pas un service de ménage parce que c’est cher, c’est pour eux seulement pour ceux qui viennent d’arriver, surtout pour les latino-américains qui recherchent ça genre de service. emplois, ce n’est pas très faisable car ce service est pour ceux qui sont millionnaires ou milliardaires et ce n’est pas si cher à payer. C’est pourquoi si vous cherchez à déménager à Montréal ou dans toute autre partie du Canada, choisissez d’autres alternatives d’emploi, ce qui n’est pas si problématique.

9- Faites-le vous-même

Contrairement à d’autres pays, comme les sud-américains, les services sont très bon marché, Montréal-Canada ne le sont pas; C’est très cher, et c’est pour eux qu’ils choisissent de les fabriquer eux-mêmes, bien sûr avec préparation, pour économiser quelques centimes. C’est pourquoi vous devez vous informer et quelles sont les conditions du pays dans lequel vous avez l’intention d’émigrer ou d’étudier pour une saison, bien que ce ne soit pas un obstacle quelle que soit la destination, mais vous devez vous adapter en fonction de la situation présentée. Afin d’éviter tout inconfort ou malentendu, nous devons nous informer de tout dans les moindres détails et ne pas avoir de regrets.

10- Règles

Comme toutes les sociétés, tous les pays et toutes les villes sont soumis à des règles et doivent être respectées pour éviter les abus et les conflits de Montréal-Canada et des autres villes que vous rencontrez, que ce soit en faisant la queue ou en achetant des billets. films, non Il faut voler, il faut respecter le rang et le virage que l’on touche, ainsi que ne pas passer un feu rouge, ou ne pas respecter le passage piéton si on enfreint les règles qui ont des conséquences et qu’il faut accepter. C’est pourquoi toute personne qui veut vivre à Montréal devrait connaître son système et son fonctionnement.

Pour informations appeler Alex 514-569-4443

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nos Services

Articles Récents

Témoignages