Déménagement de Montréal à Saint-John, N.B.

Déménageurs fiables au meilleur prix!

demenagement-de-montreal-a-hull

Renseignements importants que vous devez savoir avant de effectue votre déménagement Montréal à Saint-John, Nouveau-Brunswick. Saint-John, est la plus grande ville de la province du Nouveau-Brunswick. La ville se trouve à l'embouchure du fleuve Saint-John et le long de la rive nord de la baie de Fundy. Actuellement, la ville compte environ 72 000 habitants, la majorité de la population parlant l'anglais comme première langue, mais de nombreux habitants parlent le français et l'anglais de manière conforme, ce qui rend la ville très bilingue et un avantage pour ceux qui envisagent de déménager à Saint-John.

Demenagement Montreal

Juste une bonne planification peut assurer un déménagement réussi de Montréal à Saint-John. Les domaines qui doivent être examinés sont la distance, le temps de conduite et si les déménageurs que vous sélectionnez pour cette transition vers une nouvelle province ont de l’expérience. Géographiquement parlant, Montréal est située à environ 914 kilomètres de Saint-John, cependant si vous ou l’entreprise de déménagement avez la possibilité de voyager à travers les États-Unis d’Amérique, votre voyage pourrait réduire de deux heures ou 200 kilomètres, en recherchant quel itinéraire conviendra le mieux à votre situation veillera toujours à ce qu’aucune déception ne survienne.

Témoignages

Pour ceux qui prévoient de voyager à l’intérieur des frontières canadiennes, vous devriez voyager le long de l’autoroute 20 Est pour ensuite prendre la sortie 499 pour rejoindre l’autoroute transcanadienne / autoroute 85 / en direction de Notre-Dame-du-Lac/Cabano/Degelis/Edmundston/QC- 185/Nouveau-Brunswick. Une fois que vous franchissiez les frontières provinciales, l’autoroute va se transformer en autoroute NB-2 Est. Prenez la sortie 306 pour rejoindre NB-7 Sud vers Saint-John. Vous devez ensuite rejoindre Nb-1 Est, qui est une route à péage et prenez la sortie en direction de Saint John Centre.

Prenez Main Street/NB-100 Est et continuez sur St Patrick Street. Vous êtes maintenant arrivés à Saint-John. Il est très important de se munir lors du voyage des cartes routières appropriées, ainsi que d’un système GPS portable afin d’éviter toutes erreurs possibles durant le voyage et par la suite durant le déménagement. En route vers Saint-John, vous traverserez un certain nombre de villes telles que Drummondville, la ville de Québec, Saint-Pascal, Rivière-du-Loup, Cabanc, Limestone, Fort Fairfield, Woodstock, Geary, Wellsford, et Grand Bay-Westfield, jusqu’à ce que vous arriverez finalement à la destination.