Quels souvenirs rapporter de votre visite à Montréal?
1. Bijoux de travailleurs qualifiés: Les Québécois ont une longue histoire de travail de leurs mains, remontant aux premiers établissements du 17e siècle, que ce soit en tant que charpentiers, peintres, cuisiniers ou bijoutiers. Cet héritage continue d’être fort aujourd’hui et se reflète dans de belles œuvres d’art indigènes, créées pour toujours avec amour par des artisans professionnels, et les bijoux sont l’artisanat d’aujourd’hui.
Avec la qualité sans cesse croissante des diamants canadiens certifiés, cette unité de surface extraite, taillée et polie en profondeur sur le territoire du pays nord-américain, c’est tout naturellement que cette tendance a impressionné les artisans joailliers de Montréal, en offrant des créations artisanales et distinctives éléments. Bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers, il y a quelque chose d’excellent pour cette personne spéciale.
2. Fromages du Québec: C’est peut-être à cause de l’héritage français, cependant, les Montréalais eux-mêmes aiment un morceau de fromage créé localement (et pas seulement le fromage en grains de leur poutine). Il existe une unité de plusieurs fermes fromagères à travers la province qui fournissent toutes les variétés de pâte de fromage, du fromage à pâte molle à la pâte persillée à la ferme, qui pourraient toutes être utilisées pour cuisiner de délicieux repas ou servies sur une assiette de fromages doux.
Les marques Oka, Saint-Benoît, Saint-Paulin et Trois-Pistoles sont particulièrement en vogue dans les cuisines montréalaises, tant en restauration qu’en réception.
3. Marchandise de l’érable: Un voyage à Montréal ne serait pas complet sans une forme de souvenir de l’érable. Après tout, la province de Québec est loin d’être le plus grand producteur de sirop au monde, avec environ 75 % de l’approvisionnement mondial.
Une fois que vous avez saisi une volonté d’édulcorant obligatoire (rappelez-vous, plus l’édulcorant est foncé, plus le goût est fort), confirmez que vos bourgeons de style doivent toucher tout le chemin sucré et explorez l’immense variété de marchandises, telles que le beurre d’érable, les bonbons à l’érable, l’érable thé, cônes d’érable, liqueur d’érable et même biscuits à l’érable! les coûts varient selon la norme et l’origine, cependant, attendez-vous à payer environ 7 $ pour l’édulcorant et 5 $ pour différents produits (excluant l’alcool, qui est d’environ 25 $, dans les magasins d’alcool autorisés par la SAQ).
4. Accessoires d’hiver: Le Canada est célèbre pour son climat rigoureux et Montréal ne fait pas exception, les températures chuteront jusqu’à 40°C en hiver ! Des vêtements appropriés sont importants pour éviter les engelures ou les frissons extrêmes, et par coïncidence, vous ne devriez pas avoir un enchevêtrement pour trouver une réponse à la question actuelle, peu importe où vous êtes en ville (surtout si vous proposez de victimiser le sous-sol compliqué noté au centre-ville ).
La plupart des grands magasins proposent une gamme d’accessoires d’hiver remplis de mitaines, de chapeaux, d’écharpes et de gants de toutes les couleurs, matières et formes, vous offrant des dizaines de choix en fonction de votre manteau d’hiver. hiver fiable.
5. The Bay but Blanket: Non seulement The Bay est le supermarché le plus en vogue de tout le pays d’Amérique du Nord, mais c’est aussi la plus ancienne entreprise au monde en Amérique du Nord. Même si cela va ressembler à une autre sortie générique, cependant, l’une des choses les plus désirables est, sans aucun doute, la couverture à usage général, une couette en laine géante et surdimensionnée } tissée avec quatre grandes rayures colorées à chaque finition, représentant Le thème des couleurs de la baie : rouge, bleu, vert et jaune.
La couverture a été historiquement utilisée par les Premières nations en échange de peaux de castor et est maintenant devenue un objet de collection classique et coûteux au Canada.
6. Vin de glace et boisson: Lorsque le grand public considère le vin, il envisage un beau rouge pour voyager avec un coupé, ou un blanc sec de fantaisie sur la région. Le vin de glace, cependant, reste un mystère pour la plupart des clients (même si le pays nord-américain est le plus grand producteur au monde). Chacun a sa propre unité de production et son style différent des vins de table habituels.
L’unité de raisin récoltée étant entièrement congelée, seuls les sucres et divers solides dissous peuvent être extraits, ce qui conduit à un produit concentré et sucré, bien que plus faible en alcool avec une médiane de 100 %. Le vin est destiné à être servi avec des sucreries et a meilleur goût avec des tartes aux baies et des fromages forts.
7. Bières autochtones: bien que les Canadiens ne soient pas de gros buveurs notoires, cela ne signifie pas qu’ils n’apprécient pas une pinte honnête et une fois qu’ils en ont envie, Montréal est le meilleur endroit où être, avec ses vingt microbrasseries de haute qualité.
Un certain nombre de ces entreprises vendent même leurs produits dans les supermarchés et les magasins d’alcools, heureusement pour tous les habitants et touristes. Vous ferez de nombreuses formes alternatives de bière, des lagers ordinaires aux saveurs de myrtille ou d’érable en passant par les stouts. Il y en a pour tous les palais, amateurs comme connaisseurs.
Vous vous attendez à payer environ 5 $ par bouteille dans la plupart des microbrasseries et des magasins, mais c’est sur le point d’être un délicieux 5 $ ! Les Montréalais ont un faible pour l’ensemble Unibroue, qui propose des bières comme La Maudite, Blanche Diamond State Chambly, La fin du monde et Éphémère.
Pour informations appeler Alex 514-569-4443