Votre déménageur de confiance!

Top 10 des attractions touristiques à Montréal

Vous prévoyez vous rendre à Montréal? 10 attraits touristiques à Montréal. Vous souhaitez vous installer dans cette belle ville touristique? Déménagement de Mississauga, Toronto et Ottawa à Montréal! Découvrez 10 attractions cachées, sites intéressants et activités insolites à faire à Montréal, Québec. Vous serez étonné de tout ce que vous pouvez faire dans la région de Montréal.

Pour simplifier votre première visite à Montréal, nous avons compilé une liste simple d’attractions qui attirent les foules. Considérez-le comme une collection de « plus grands succès » de ce qu’il faut voir et faire dans une ville diversifiée et passionnante. C’est la deuxième plus grande ville du Canada et elle est régulièrement classée parmi les villes les plus accueillantes au monde pour une bonne raison.

1- Basilique de Notre-Dame.

Située dans le quartier de Villa-Marie, l’église-mère de Montréal, sa construction débute en 1824, culminant en 1829, date de son inauguration officielle. Chaque année, des milliers de visiteurs sont attirés par sa magnifique splendeur néo-gothique ainsi que ses trésors historiques, sculptures sur bois, peintures, vitraux, sculptures et une remarquable collection d’art. Cependant, la basilique Notre-Dame a été reconnue lieu historique national.

C’est une merveille de construction avec des détails, incroyable, reconnu dans le monde entier, son nom résonne dans le monde entier, pour admirer sa beauté, chaque détail encadré dans la conception est remarquable et quiconque le remarque peut le remarquer.

2- Mont Royal

C’est une montagne en plein centre de Montréal, dont la plus grande partie se trouve dans un parc du même nom, réalisé par le designer new-yorkais Frederick Law Olmstead qui a conçu le parc du mont royal et les deux dans le même but : être un espace pour tous les citoyens, où ils peuvent se déconnecter du quotidien, monotone de la ville où vous pourrez passer un agréable après-midi avec vos amis, votre partenaire ou votre famille.

Ce n’est pas seulement un parc entouré de beaux arbres, c’est un endroit pour s’amuser, faire du jogging, courir, faire de l’exercice et se promener tout en mangeant quelque chose ou en s’asseyant pour lire un livre, profiter de la tranquillité et du design avec la nature.

3- Musée des beaux-arts de Montréal

Si vous allez visiter Montréal, assurez-vous de visiter le musée, en particulier le Musée d’art de Montréal, qui compte plus de 41 000 œuvres d’art, fondées en 1860 jusqu’à aujourd’hui. C’est le musée le plus visité au Canada et attire plus d’un million d’amateurs d’art. Où vous observerez, vous apprendrez et connaîtrez les œuvres de plusieurs artistes. Un lieu pour toute la famille et les écoles pour offrir de nouvelles expériences à tous ceux qui ne l’ont pas vécu.

Aller dans un musée et observer les créations d’autres personnes qui ont inspiré ce qui est, est une façon de se connecter à l’art, de s’y habituer, d’apprendre et de réaliser la tranquillité de voyager, de se connecter aux textures, couleurs et formes qui nous montrent.

4- Explorez le village gay

C’est le quartier gai de Montréal avec la communauté LGBT, il montre son drapeau et ses drapeaux colorés, pour montrer sa fierté gaie, une rue entourée de restaurants, de bars et de boutiques entre autres est une rue qui attire l’attention des touristes et des bien sûr à la communauté gaie, en particulier.

En été et en automne, ils organisent leurs défilés annuels de la fierté gaie. Où ils célèbrent la diversité et l’égalité des sexes, car Montréal est une ville jeune et cosmopolite; avec une combinaison entre le moderne et le conservateur, il s’adapte parfaitement à ces célébrations. Ce qui le rend reconnu par des défilés et des célébrations alors que les changements de saisons redonnent vie à la ville.

5- La ville souterraine (ville souterraine)

C’est une ville souterraine, construite pour les jours d’hiver où vous ne pouvez pas vous déplacer et qui est reliée aux principaux centres-villes de la ville. Cela aide beaucoup de touristes qui ne sont pas habitués à ce genre de temps et facilite leur séjour à Montréal, de plus si vous visitez pour la première fois, vous pouvez trouver, des articles, des médecins, des vêtements, une coiffure, des courses, tout ce dont vous avez besoin Pour l’hiver.

Si vous visitez Montréal, c’est l’un des premiers endroits à connaître et vous serez émerveillé du début à la fin. C’est comme s’ils pensaient à tout et surtout aux besoins des citoyens, avec des solutions pratiques et accessibles à tous.

6- Vieux-Montréal

C’est le quartier le plus ancien de la ville, mais le plus fréquenté de la ville en raison de sa structure de rues pavées et de ces touches anciennes conservatrices mais modernes, regorgeant de restaurants, cafés, boutiques de mode locales; où l’on peut faire du vélo, se promener, aller dans la zone côtière (partie ancienne), boire un verre, tout en profitant du paysage en bateau, aller au restaurant et déjeuner, passer une bonne journée. La nuit venue, promenez-vous dans les rues, prenez un verre dans certains bars.

C’est un quartier très fréquenté et plus pour les jeunes, bien qu’il ait une structure ancienne bien conservée et vous pouvez admirer comment étaient les rues à cette époque de 1642 qui a été établie à Montréal.

7- Place des festivals

C’est la partie centrale de Montréal, c’est une zone d’entraînement qui s’appelle le Quartier des spectacles, qui est la pièce maîtresse des festivals, où ils organisent les plus grands concerts à Montréal, pour lesquels ils sont célèbres, comme le festival de jazz fait chaque année.

C’est un espace qui a été construit à cet effet uniquement pour les grands événements, où des groupes du monde entier ont joué, donnant leur musique à des milliers de personnes en été, il dispose également de 235 jets d’eau, devenant la plus grande source d’informations sur Montréal , alors n’oubliez pas de le visiter. C’est une zone avec suffisamment d’espace, idéale pour les festivals. Comme tout, Montréal offre des espaces, des moments et des souvenirs inoubliables.

8- Espace pour la vie

C’est un endroit agréable où vous aurez envie de vous émerveiller, de le voir, en raison de sa conception profonde de la nature, car c’est une combinaison du jardin botanique, du bionomo et de l’avionium de la rivière rouge Alcan. C’est simple si vous voulez vous promener dans le jardin, voir les fleurs sentir leur arôme, ou aller à la plantation pour observer la lune et les étoiles peuvent y parvenir.

Ou si vous souhaitez passer en mode détente, promenez-vous simplement sur la place, remplissez-vous de nature et écoutez les sons qui en émanent. Pour rassurer et sortir du quotidien monotone. C’est un espace pour être tranquille et profiter du paysage, pendant que vous voyagez.

9- rue Sainte-Catherine

C’est le quartier pour faire son shopping à Montréal, une rue très large où l’on peut se promener pendant des heures et trouver des variétés, dans les magasins, les vêtements, les restaurants, les bars et les cafés, entre autres. Si vous visitez Montréal, n’oubliez pas de faire le tour de ces rues, qui sont libres de choisir ce que vous voulez acheter dans le centre-ville et la zone commerciale de Montréal.

10- International des faux loto (concours de jeux artificiels)

Il s’agit d’un concours international de feux d’artifice qui a lieu chaque année dans la ville de Montréal au mois de juin. Où tous les pays s’affrontent dans des feux d’artifice spectaculaires. Vous pouvez voir le spectacle de la ville. Mais le degré de compétitivité que vous avez lorsque vous le faites est incroyable. Comme ils sont très proches. Vous ne pouvez pas manquer la présence du Canada, comme des États-Unis entre autres; Montréal est une ville très active, dynamique, culturelle et amusante, idéale pour les jeunes qui la recherchent et un espace pour se détendre.

Soumission rapide